Lors de la validation de votre commande, voici les choix de livraison qui vous sont proposés :

Retrait à notre entrepôt d'Orvault (gratuit)

Vous pouvez retirer votre colis directos dans nos bureaux situés au 25 rue Léon Gaumont 44700 Orvault. 

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. 

N'hésitez pas à nous appeler (au 02 40 35 37 21) avant de venir récupérer votre colis pour vous assurez que nous sommes là (hé oui, c'est plus pratique) !

Colissimo Domicile – sans signature (à partir de 6,50 €)

Avec Colissimo, votre colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr  

UPS Access Point (4,50 €)

Les délais et tarifs de livraison sont tels qu’indiqués sur le site.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraison par un transporteur, la société Globe Trotoys ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

En cas de retour du colis à notre entrepôt suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé au point relais, adresse du destinataire inexacte...), le client sera aussitôt prévenu par le service client. Sans réponse sous un délai de 48 heures, nous nous réservons le droit d'annuler la commande. Les frais de port ne seront alors pas remboursés.

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.