Des peluches drôles et attachantes !

Créés en 2005 par Laurent Manceron alias « BigBos », Les Déglingos sont une bande de potos avec des caractères bien trempés ! Toujours une blagos dans la poche, ils vous étonneront par leur look décalé qui leur confère un style bien eux.

Du loup hyper classios au ouistiti à côté de la plaquos, en passant par le flamant roi de la pistos, le lion affamos ou encore encore l’alligator câlinos : vous trouverez forcément le Déglingos qui vous correspond !

Des collections branchées et de qualité !

Uniques et branchés, nos potos sont reconnaissables à leur célèbre velours côtelé et à leur toile de jute. Toujours à la recherche des dernières tendances, nos motifs et tissus évoluent pour vous proposer des produits toujours plus doux et de haute qualité !

De la peluche au doudou en passant par les jouets d’éveil et la bagagerie, nos collections s’adressent directement aux tout-petits. Grâce à des codes loufoques et à un imaginaire fort, notre collection d’animaux barjos transporte les enfants dans des univers explosifs !

La Déglingos Attitude, ça vous parle ?

DÉGLINGOS : nom masculin familier. Animaux coolos, foldingos mais pas craignos !

Les Déglingos passent leur temps à rire. Ils adorent terminer certains mots en « os », c’est vrai que c’est rigolos ! Ils vivent la vie de façon légère, insouciante et joyeuse, chez eux on appelle ça la Déglingos attitude !

Découvrez vite notre univers déjanté qui plaira aux petits comme aux grands et venez à la rencontre de tous nos personnages, plus fous les uns que les autres ! Mais méfiez-vous, la folie Déglingos c’est contagieux !

Les Ptipotos, nouvelle collection pleine de douceur !

Les Ptipotos, c’est une toute nouvelle collection de belles peluches aux tons monochromes. Leurs tissus et leurs couleurs ont été soigneusement sélectionnés pour créer une gamme branchée et pleine de douceur ! De différentes tailles et formes, Les Ptipotos s’attrapent et se manipulent dans tous les sens. Autour du cou, sur la tête ou sur l’épaule et même comme petit coussin, ils sont à transporter partout avec soi ! Collectionnez-les dès maintenant et sans modération !